Auberge Goxoki Saint-Martin d'arberoue

Margaret et Thierry Lienhardt (deux toques au Gault & Millau) ont le plaisir de vous accueillir dans un lieu convivial, dédié aux plaisirs de la table et de la dégustation de produits du terroir authentiques.

"C'est dans cette bâtisse du XVIIIe siècle que fut ouvert le premier bar-restaurant de ce bourg de l'arrière-pays. Margaret et Thierry Lienhardt y perpétuent depuis plus de 20 ans cette longue tradition, proposant à leurs convives une cuisine pleine de bonne humeur et de générosité..." Gault&Millau

Ancienne auberge Goxoki de Saint-Martin d'Arberoue

Dans une maison de style basque, datant du XVIIIe siècle, l’auberge vous accueille toute l’année dans un cadre revisité.

Margaret LienhardtMargaret, alias Mag, (deux toques au Gault & Millau) a fait ses classes dans de grands restaurants tels que Lassere et Ledoyen.

Elle accueille ses clients en amis, les tutoie tous et leur propose « selon ses humeurs » : « chaque matin, ce sont les Parfums et les Couleurs du marché qui me procurent l''inspiration. Mon plaisir, c'est la créativité et de surprendre vos papilles gustatives... »

 

 

En saison, les palombes flambent devant la cheminée, pour définitivement honorer une gastronomie locale, soulignée par une magnifique carte des vins, dont grands crus et vieux millésimes marquent une table singulière.

Une cuisine simple, franche, spontanée et chaleureuse.

Vous avez envie de réunir les personnes que vous appréciez et aimez autour d'une table conviviale, d'une cuisine de partage, d'une ambiance « bon enfant », d'un menu spécial ?

Table de la cheminée de l'auberge Goxoki de Saint-Martin d'Arberoue Cheminée de l'auberge Goxoki de Saint-Martin d'Arberoue

Vous souhaitez organiser un repas entre collègues, de fête, de communion, d'anniversaire, de mariage ? Vous êtes en charge d'organiser un repas d'affaires ?

 Salle de l'auberge Goxoki de Saint-Martin d'ArberoueSalle de l'auberge Goxoki de Saint-Martin d'ArberoueIls sont là pour vous offrir le meilleur d'eux-mêmes et vous aider à faire de ce moment un joli temps de partage !

2 toques au Gault & Millau Le guide du routard